Les 10 Sexomandements du Cercle

Dix Sexommandements tu devra respecter !

1 Tu devra respecter les membres ! Et ton profil tu remplira complètement ! Sinon tu ne pourra pas recevoir ni envoyer de messages… Tu respectera également l’équipe du Cercle, que ce soit les modérateurs, animateurs, agents et le personnels de CI-EVENTS, et les partenaires. Dans le lot je doute qu’il y ait des libertins mis à part moi « Nico » ou plutôt « Grumpy Smurf », et que ce soit en soirée, sur le site ou autres, ils sont la pour travailler et non pour faire des rencontres.

2 Tu devra répondre à tout les messages, avec respect et courtoisie, même si le profil ne t’intéresses pas ! Quand tu envois un message, trouves un peu plus d’imagination que le Coucou, Salut, etc sans rien. Pareil pour le langage ”SMS”, mis à part quelques exclusion qui sont rentrés dans notre langue, ça peux vite devenir un casse-tête pour certains.

3 Tu participera aux events du Cercle ! Cela nous permets de tous se retrouver autre qu’interposé avec un écran, de découvrir les membres autres que sur des photos, et puis qui c’est peut-être que quelques coquins iront s’isoler quelques temps 🙂 ( bien entendu ce n’est pas une obligation de participer à tout les events, mais si tu peux autant venir 😉 )

4 Couvert tu sortira ! Les filles prévoyez toujours de quoi, sait-on jamais de quelques tête en l’air, et courir dans une pharmacie en plein préliminaire croyez-moi que c\est pas top ! ( non ce n’est pas du vécu, ou pas ^^ )

5 Au rendez-vous tu iras bien habillés ! Quelques roses ne coutent rien et peuvent tout changer ! Les filles, je laisse votre atout jouer, soyez les plus belles que jamais aux rendez-vous, sans forcément rentrer dans la vulgarité. Quant aux lapins, c’est un possible motif d’exclusion !

6 La discrétion tu gardera, hors de question de donner des infos privées à d’autres membres ! ( numéro de tel, mail, adresse, etc… ) en plus d’être exclu tu peux t’exposer à des poursuites. En plus certain(e)s sont en couple, et j’imagine qu’ils/elles ont pas trop envi(e) de se faire prendre !

7 Tu respectera ton hôte ! Pas question de venir avec un gros cigare si ton partenaire n’aime pas la fumée ! Encore plus si tu enfume son logement. Tu respectera au mieux les lieux, et n’hésites pas à filer un petit coup de main, rien de tel pour commencer à se rapprocher après un petit apéro ou diner 😉 Quant à l’alcool et autres, vous-êtes grand, soyez responsable et rendez-vous pas malade 🙁

8 Dans les Clubs libertins tu fera la promo du cercle ! Attention tout de même, à ne pas nuire notre image, en te faisant exclure d’un club ou le cercle est connu ! Pareil pour tes ami(e)s qui pourrait-être séduit par le libertinage. Dans le cercle c’est ouvert à tous, même a ceux qui ne connaissent rien. Il faut un début à tout, et notre but le cercle, tout mettre en œuvre afin que tu en garde une agréable expériences.

9 Vous raconterez votre histoire du rendez-vous dans la section qui sera ouverte rien que pour vous ! Non obligatoire, mais ça peux en faire rêver plus d’un(e). Il faudra juste me prévenir, par le formulaire de contact. J’ouvrirai la page, et vous pourrez raconter votre histoire chacun de votre côté. Vous pourrez même me faire parvenir des photos que je mettrai en place.

10 L’hygiène, le respect, la convivialité, sont les mots d’ordres ! Quant aux pratiques SM, et plus, elles sont tolérés mais en aucun cas le cercle en est responsable. Assurez-vous de faire les bons choix et de pas vous sur-estimer ! Pareil les filles, dites pas je veux 14 mecs et qu’il y en a 12 qui reste sur le carreau car c’est ingérable pour vous. Testez vos limites, mais restez réaliste.

Il y a rien de bien sorcier dans le Cercle, tout est juste une question de savoir vivres.