Je relance la machine

Après 18 mois compliqués pour le secteur en général, petit contrôle des niveaux, vérifications des filtres et des bougies puis on redémarre encore une fois !

Le site va reprendre doucement, mais surement de l’activité ! J’avais pu organiser de belles soirées et de belles rencontres. Faire en sorte que ma communauté libertine aient eu et aura toujours de très belles rencontre et de très beau moment !

Comme d’habitude, la qualité prime et primera toujours sur la quantité, c’est ce qui fait la force de mon cercle, que j’ai imaginé, bâtit et mis en place il y a maintenant 2 ans et demi !

Certains on pu même le constater, maintenant je possède une agence physique au plein cœur du vieux Lyon, à 5mn à pied de la place Bellecour ! De temps en temps, il y a des apéros d’organisés. Attention toutefois mon bureau est uniquement destiné au TRAVAIL. Durant ces apéros, l’esprit libertin est donc mit de côté. Bien entendu ce qu’il ce passe après les apéros ne me regarde pas, mais sur mon lieu de travail c’est comme ça.

On se retrouve très vite

Libertinement
Nico Cercle Intimes

Laisser un commentaire