Grumpy Smurf & Cercle Intimes toutes les infos

Pleins de questions peuvent se poser, administrateur du site ? Libertin ? Créateur du Cercle ? Bref tout pleins de questions auxquelles je vais répondre ou du moins essayer.

Créateur du Cercle ?

Alors tout d’abord je suis bel et bien le créateur du Cercle depuis 2 ans maintenant ! Je n’aurai pas pensé une seule seconde qu’un virus aille mettre la pagaille dans ce projet. Le Cercle à donc été fortement réduit de ses activités, et a été mis en sommeil afin de laisser reprendre doucement les nombreux établissement. Ils repartent, le Cercle aussi !

Libertin ?

Oui et il vaut mieux je pense ahah. Donc en résumé j’ai découvert le monde libertin en 2006 avec le Whynot à Lyon, autant dire que ça ne date pas d’hier et que je connais pas mal de lieux libertins. J’ai bien connu donc l’avant 2010 et l’après 2010, quelques-uns comprendront et forcément je suis présent sur pas mal de sites internets dédiés avec le Cercle. Libertin un jour libertin toujours…

Modérateur ?

En plus d’être le webmaster, je suis également le modérateur unique de la communauté. Il est fort probable que par la suite des renforts arrivent à mes côtés pour les réseaux. Il est bien entendu possible de discuter librement qu’il s’agisse du Cercle ou privé… Libertin un jour… Attention toutefois, je ne suis pas un schtroumpf facile, je ne recherche rien en particulier mais je connais mes attentes 😉

Vous étiez 2 ?

Oui ! Avec Leati, avec qui je garde pas mal de contact, au bout de 17 ans chacun est partit vivre son histoire. Même s’il peut être fréquent de nous voir ensemble aux soirées du Cercle. Pour le moment, je gère donc seul la communauté du Cercle.

Le Cercle Times ?

Totalement entrain d’être revus intégralement, le Cercle Times devrait finalement avoir lieu d’ici peu avec une refonte complète de l’émission. A ce stade il est difficile de donner plus d’information, mis à part qu’il n’y aura pas un duo d’animateurs.

Le Cercle restera t-il gratuit ?

Non ! Par contre les droits d’entrés seront rembourser sous forme d’avoir sur les soirées. Le Cercle devait être entièrement gratuit dans son entièreté, il s’avère que je confronte un grand manque d’implication de la communauté. De plus de nombreuses demandes d’entrées n’avait en aucun cas lieu d’être…

Quel est l’encadrement légal ?

Le Cercle et ses soirées sont totalement légales et ont même le soutien d’un comité réunissant de nombreux clubs, sauna et lieux libertins. Via CI-EVENTS le Cercle déclare en mairie du lieu de la soirée comme débit de boisson via une licence de restauration ambulante. De plus le Cercle est apte à manipuler les denrées alimentaire via une attestation HACCP. CI-EVENTS collecte et reverse la T.V.A, déclare aux impôts les sommes perçus et à l’URSSAF concernant les travailleurs présent aux soirées.

Les réseaux sociaux ?

Depuis peu, le Cercle est beaucoup plus actif sur les réseaux sociaux tel que Facebook, Instagram, Snapchat, Whats’app. Une fois membre tous les liens seront automatiquement envoyés. Libre à toi de nous rejoindre, de nombreuses infos sont postées régulièrement, et les moyens de discutions bien plus poussées. Bien entendu il est possible de les rejoindre via des comptes anonymes, les groupes ne sont pas publics donc non visible par vos éventuels proches sur les réseaux.

L’agence de Lyon ?

Il est depuis quelques temps possible de me rendre visite durant les horaires de CI-EVENTS librement, pour tout ce qui concerne le Cercle. Des apéros et des rencontres ont lieu régulièrement sur place en semaine et en after-work dès 19H. Ils ne sont pas libertins, on se retrouve juste autours d’un verre, d’un petit buffet en toute convivialité.

Grumpy Smurf ?

Un petit pseudo qui me colle depuis de nombreuses années, et qui m’a été quasi imposé par des proches. Mais je l’adore car au final il reflète pas mal de choses qui me ressemble. Grumpy pour Grognon et Smurf pour Schtroumpf, au cas ou certain n’aurait pas traduit. Mais suis-je vraiment grognon pour rien ? Je vous le laisserai le deviner par vous même.

Laisser un commentaire